FORGOT YOUR DETAILS?

Qui sommes-nous

Déjà 40 ans dans notre communauté

Présente dans la communauté lévisienne depuis 1976, la Clinique radiologique de Lévis
a évolué au fil des années pour se modeler aux besoins de la population.
1976

Ouverture

Tout d’abord présente en 1976, à Place Tanguay, sur le boulevard de la Rive-Sud.

1991

Relocalisation

La clinique radiologique de Lévis s’est relocalisée, en 1991, pour offrir un service de proximité aux médecins de la Clinique médicale de Lévis.

2013

Deuxième succursale

En avril 2013, le ministère de la Santé octroyait la possibilité d’ouvrir une deuxième succursale située à Lévis, et de nous joindre à la clinique réseau Lévis-Métro, située dans l’ancien édifice d’Ameublement Tanguay, sur le boulevard Etienne-Dallaire.

2015

Déménagement

Par la suite, en décembre 2015, nous procédions au déménagement de la succursale située sur le boulevard de la Rive-Sud pour la relocaliser dans le quartier St-Nicolas.

L’ouverture d’une deuxième clinique réseau dans ce secteur de la grande ville de Lévis ainsi que les besoins grandissant des gens de ce secteur ont milité en faveur de ce déménagement.

PRESENT

Depuis, décembre 2015, nous sommes fiers d’offrir à la population du Grand-Littoral des services de qualité à l’un ou l’autre de nos deux sites.

Sises sur prêt de 5 000 pieds carré respectivement, nos cliniques offrent des équipements à la fine pointe de la technologie. Salles d’examen de mammographie numérique, d’échographie, équipement de radiographie numérique wi-fi et un système d’archivage des images numériques permettant aux membres du réseau de la santé de la région une consultation presque immédiate des images générées.

Les cliniques de notre réseau se caractérisent par la qualité de l’accueil, la compétence de son personnel et la rapidité de transmission des résultats aux médecins traitants.

Nos cliniques sont agréées en mammographie par l’Association Canadienne des Radiologistes (ACR) et sont des Centres désignés de dépistage du cancer du sein (PQDCS).

Nous vous invitons à consulter notre code d’éthique pour en savoir un peu plus sur nos valeurs.

TOP